Actualités

image

03/12/2018

Résultats des élections des représentants des locataires au Conseil d'Administration

Le scrutin s'est déroulé le 4 décembre 2018. la CLCV a obtenu 70.98 % des voix, et 2 sièges au Conseil d'Administration. La CNL a obtenu 29.02% des voix, et 1 siège au Conseil d'Administration. Pour connaître les détails des résultats, n'hésitez pas à consulter notre documentation en cliquant sur le lien ci-dessous.

Lire la suite
image

13/11/2018

Echo des locataires octobre 2018

Lire la suite
image

17/10/2018

Election des représentants des locataires au Conseil d'Administration : listes des candidats

Chez Notre Logis, le scrutin a lieu le 4 décembre 2018.
Voici les listes candidates aux élections.
Locataires, vous êtes les premiers concernés, Votez !

Lire la suite
image

10/9/2018

Elections des représentants des locataires au Conseil d'Administration

Appel à candidatures : le 4 décembre prochain, les locataires seront appelés à élire leurs représentants au Conseil d'Administration de Notre Logis.
Si vous souhaitez être candidat, n'hésitez pas à consulter notre documentation.

Lire la suite
Voir toutes les actualités
Résidence Petit Bois à BONDUES

Rue du Petit Bois

8T2 et 8T3

Vos interlocuteurs

Vous souhaitez obtenir une information sur votre loyer, vos charges ; trouver des solutions en cas de difficultés financières passagères ; nous informer de modifications dans votre situation familiale, nous signaler des troubles de fonctionnement dans votre logement, déclarer un sinistre, demander l’autorisation d’effectuer des travaux, connaître les réparations qui vous incombent, donner congé de votre logement, faire effectuer l’état des lieux, obtenir un arrêté définitif de compte...

Appeler le numéro unique
03 20 03 02 01
du lundi au vendredi de 8h00 à 12H00 et de 13h30 à 17h30

Nos assistants clientèle apportent une première réponse à toutes vos demandes ou vous mettent en relation avec l'interlocuteur approprié :

  • Le chargé de clientèle
    Est votre interlocuteur privilégié et votre référent pour tous les travaux ou les questions du quotidien
  • Le chargé de recouvrement
    Est à votre écoute pour toutes difficultés financières temporaires. Il trouve des solutions adaptées à votre situation personnelle
  • Le chargé d’attribution
    Gère les attributions, les demandes de mutations ou de départ du logement
  • Le gardien d’immeuble
    Gère au quotidien la propreté de votre résidence, veille au bon respect du règlement intérieur et des difficultés éventuelles rencontrées entre voisins

Permanence 24h/24h au 03 20 03 02 01
En dehors des heures du bureau, soir, week-end et jour férié. Une astreinte est organise afin de pouvoir répondre à vos problèmes urgents*.
Des entreprises et des collaborateurs sont disponibles afin d’apporter les réponses adaptées.

*sont urgents les problèmes mettant en péril les biens et les personnes (incendie, explosion, fuite de gaz, fuite importante d’eau…).